Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'encre de mes veines
15 février 2019

JE SUIS

JE SUIS  

Je suis ce que vous faites de moi

Je suis énergie pure

Responsable de bien des bavures

 

Je suis ce que vous prétendez

Je suis ce qu'imagine certains égos démesurés

Je suis cette personne que vous jugez

Je suis ce coeur que certains ont blessé

Avec des préjugés incensés

Qui n'étaient pas fondés

 

 

Je suis unique

Je peux devenir magique

Je suis ce que votre coeur vous dicte

Je suis peut-être Aphrodite

Ou simplement une étoile très petite

Ou une humaine qui sur ses paroles médite

 

Avant d'être cette enveloppe charnelle

Que certains trouvent laides

Nous étions pareils:

Des âmes spirituelles

Qui brillaient de la même étincelle

Tous nous étions d'une beauté éternelle

Cependant chacun de nous devait prendre son propre envol

Et devenir autonome

Apprendre à ne compter que sur nous-mêmes

 

Nous avons tous pris la une décision unique

Malgré ce qui adviendra par la suite c'est à dire la critique

Personnellement je me suis rendue compte que la différence était un atout magique

Suis-je la réincarnation d'Aphrodite

Ou celle d'une humaine qui sur ces paroles médite

 

Suis-je la réincarnation d'une personne

D'un animal

Dans l'estime de certain je ne suis rien, ni personne

Est-ce que je représente le bien ou le mal

 

Le Corps que j'ai choisi d'habiter

Peut-il être Aimé

Apparemment certains ont décidé

De le détester

Pourquoi? Eux-mêmes l'ignorent

Finalement si nous étions tout d'accord sur tout

Être unique ne signifierait plus rien

Ce qui voudrait dire que j'ai abandonné ma vie d'énergie pure en vain

 

L'âme pure

Choisit également sa vie d'être vivant

Pour ne pas oublier la valeur du temps

Le pouvoir qu'engendre les sentiments

Et surtout la puissance de l'Amour

Chaque instant est précieux

Surtout lorsqu'on sait que notre passage est limité

L'énergie renaît toujours

Elle apprécie de savoir que son "Véhicule" ne vivra qu'un certain temps

Elle Aime le changement

Et se dit que finalement

Bouddha avait raison

"La vie est un éternel recommencement "

 

Laeticia Monnet

1

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'encre de mes veines
  • Bonjour, je m'appelle Laeticia, j'ai 29 ans. J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes textes. J'écris depuis 20 ans, maintenant. Je suis une passionnée mais pas une professionnelle. Je suis l'auteur de deux livres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité