Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'encre de mes veines
15 février 2019

LARME D'OR

LARMES D'OR

 

Larme d'or

Qui nait à l'aurore

Sans aucun effort

Tu renais de la mort

 

Larme d'or

Soignant les âmes meurtries

Par leur propre vie

Coulant sur notre joue blanchie

 

Larme d'or

Grandissant dans notre coeur

Tu nous fais omettre nos plus grandes peurs

Sur nos lèvres nous goûtons ta douce saveur

 

Larme d'or

Tu prends forme dans nos yeux

Pendant que nous regardons les cieux

Pensant à ceux qui nous ont laissés malheureux

Par leur départ précoce nous laissant fastidieux

 

Larme d'or

Mouillant nos prunelles

Si précieuses et si belles

Qui nous semble bien immortelle

 

Larme d'or

Tu ocres nos yeux de tristesse

Et nous faisant vivre une véritable détresse

Et pourtant tu es si agréables lorsque tu nous caresses

 

Larme d'or

Dans notre coeur tu nous es très précieuse

Tu es si minutieuse

Aucun détail ne t'échappe tu coules seulement lorsque tu es nécessiteuse

 

Larme d'or

Tu es ce qui englobe nos sentiments les plus forts

Nous avons besoin de présence dans notre corps

Car tu couleras encore et encore

Jusqu'à notre mort

 

Laeticia Monnet

e76400ff37f7eebad64806a375517c46

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sans larmes pas de sentiments ...👍👏💋
Répondre
A l'encre de mes veines
  • Bonjour, je m'appelle Laeticia, j'ai 29 ans. J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes textes. J'écris depuis 20 ans, maintenant. Je suis une passionnée mais pas une professionnelle. Je suis l'auteur de deux livres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité